Use of tracklen data

By voluntarily giving your consent to the use of your data, you authorize trackle GmbH to use your data generated after your consent, in pseudonymous form, for scientific purposes and for the development of trackle and the symptothermal method.

Non-consent has no consequences on the operation of trackle. This voluntary consent to the use of data has no influence on the analysis of your data for the purpose of determining your cycle, as described in the general conditions.

What do we use your data for?

By giving your voluntary consent to the use of your data, you authorize trackle GmbH to use your data pseudonymised for the following purposes:

Carry out scientific studies to validate the properties of trackle, to study and develop natural family planning methods, to better understand the course of the menstrual cycle and the effects of living conditions and diseases. In order to be able to carry out such studies, it may be necessary to transmit pseudonymised data to scientific partners. We ensure that no conclusions can be drawn about individuals.

Development and verification of trackle evaluation: we evaluate datasets to ensure that trackle is working properly and to understand what can be improved. For this purpose, we also use pseudonymised data and cannot draw conclusions about individuals.

What data do we use for the evaluation?

We use temperature data measured by the Trackle sensor. We also use data generated as part of your use of trackle: user inputs regarding bleeding, cervical mucus, disorders, etc. We expressly exclude the use of the data entered in the notes field. All data is used pseudonymised.

Only data collected after consent has been granted is used. We collect and store this data exclusively for the aforementioned purposes. The data may only be viewed and processed by authorized persons of trackle GmbH or scientific partners.

We expressly exclude the transmission of data to third parties for commercial purposes, to platforms, for use for marketing purposes, for the creation of profiles or for other purposes.

What are your rights regarding your data?

You have the right at any time to free information about the origin, recipient and purpose of your stored data. You also have the right to demand the rectification, blocking or deletion of this data.

You have the right to revoke your consent at any time. You can withdraw your consent via the data usage profile information in the red tab of the Trackle app. You can also send an informal email to info@trackle.de. A withdrawal has no influence on previous data processing operations.

Utilisation des données tracklen

En donnant volontairement votre consentement à l'utilisation de vos données, vous autorisez trackle GmbH à utiliser vos données générées après votre consentement, sous forme de pseudonyme, à des fins scientifiques et pour le développement de trackle et de la méthode symptothermique.

Le non-consentement n'a aucune conséquence sur le fonctionnement de trackle. Ce consentement volontaire à l'utilisation des données n'a aucune influence sur l'analyse de vos données dans le but de déterminer votre cycle, comme décrit dans les conditions générales.

Dans quel but utilisons-nous vos données ?

En donnant votre consentement volontaire à l'utilisation de vos données, vous autorisez trackle GmbH à utiliser vos données de manière pseudonymisée pour les objectifs suivants :

Réaliser des études scientifiques pour valider les propriétés de trackle, pour étudier et développer les méthodes de planification familiale naturelle, pour mieux comprendre le déroulement du cycle menstruel et les effets des conditions de vie et des maladies. Pour pouvoir réaliser de telles études, il peut être nécessaire de transmettre des données pseudonymisées à des partenaires scientifiques. Nous veillons à ce qu'aucune conclusion ne puisse être tirée sur des individus.

Développement et vérification de l'évaluation de trackle : nous évaluons les ensembles de données pour nous assurer que trackle fonctionne correctement et pour comprendre ce qui peut être amélioré. À cette fin, nous utilisons également des données pseudonymisées et ne pouvons pas tirer de conclusions sur les individus.

Quelles données utilisons-nous pour l'évaluation ?

Nous utilisons les données de température mesurées par le capteur Trackle. Nous utilisons également les données générées dans le cadre de votre utilisation de trackle : entrées des utilisateurs concernant les saignements, la glaire cervicale, les troubles, etc. Nous excluons expressément l'utilisation des données saisies dans le champ de notes. Toutes les données sont utilisées de manière pseudonymisée.

Seules les données collectées après l'octroi du consentement sont utilisées. Nous collectons et stockons ces données exclusivement aux fins susmentionnées. Les données ne peuvent être consultées et traitées que par des personnes autorisées de trackle GmbH ou des partenaires scientifiques.

Nous excluons expressément la transmission de données à des tiers à vocation commerciale, à des plateformes, pour une utilisation à des fins de marketing, pour la création de profils ou à d'autres fins.

Quels sont vos droits en ce qui concerne vos données ?

Vous avez à tout moment le droit d'obtenir gratuitement des informations sur l'origine, le destinataire et la finalité de vos données enregistrées. Vous avez également le droit d'exiger la rectification, le blocage ou la suppression de ces données.

Vous avez le droit de révoquer votre consentement à tout moment. Vous pouvez retirer votre consentement via les informations sur le profil d'utilisation des données dans l'onglet rouge de l'application Trackle. Vous pouvez également envoyer un e-mail informel à info@trackle.de. Un retrait n'a aucune influence sur les opérations de traitement de données antérieures.